En kinésiologie, ton corps nous indique là où le stress et des déséquilibres énergétiques s'impriment en toi.

Les principes de base de la kinésiologie
Lorsqu'on vit une situation, on génère des émotions qui viennent se loger au niveau de l'inconscient. Ton corps a gardé en mémoire des chocs physiques et/ou émotionnels. Cela vient se stocker, s'ancrer dans nos corps. C'est pour cela que malgrè des choses mises en place suite à la situation vécue, on peut encore éprouver des difficultés.
Ton corps, carte des déséquilibres
Quand ces déséquilibres viennent s'ancrer dans ton corps, cela ne se met pas n'importe où: sur les méridiens en médecine traditionnelle chinoise et sur les chakras et nadis en médecine indienne. Ce sont les centres et canaux énergétiques dans ton corps. La kinésiologie, c'est donc la médecine occidentale et toutes ses connaissances qui rencontre la médecine orientale.
Que fait la kinésiologie
En kinésiologie, en plus de se reconnecter avec la conscience des chocs, on reprend contact avec tes émotions et on apprend à mieux les gérer. En effet, on va venir libérer les émotions et ce qui s'est stocké, ancré dans le corps.
Le test musculaire, l'outil utilisé en kinésiologie
Pour identifier les déséquilibres en présence par rapport à l'objectif sur lequel on travaille en séance de kinésiologie, on utilise un outil bien spécifique: le test musculaire. C'est un peu comme les aiguilles des acupuncteur.trices, les massages en shiatsu ou les appositions de mains en reiki. On interroge le corps, ce qui permet de passer la barrière du mental et le contrôle! D'où la grande différence avec les autres thérapies et la spécificité de la kinésiologie. De cette manière, on libère des émotions parfois retenues.
Ton corps parle
Il nous dit quels sont les déséquilibres en présence, pourquoi ils sont là. Quelles émotions et/ou pensées sont présentes. Et comment on va rééquilibrer tout cela.
Voici des témoignages
Si ça te parle, n'hésite pas à me contacter pour plus d'info et/ou prendre rendez-vous
Comments