top of page

Séance de kinésiologie en ligne

Lorsque tu es dans l’incapacité de te mouvoir ou à l’étranger, il est possible de faire ta séance de kinésiologie en ligne.



Alors on va pas se mentir, c’est quelque chose qui n’est généralement pas évident à imaginer, à faire coïncider avec nos croyances. Je vais l’expliquer au mieux, mais n’hésite pas à me contacter pour de plus amples info !


Comment ça fonctionne

L’énergie circule dans nos corps, et dans l’univers tout autour de nous. Il est possible de se connecter à distance, comme dans le cas où des dessins rupestres similaires furent retrouvés à des endroits complétement différents datant de la même époque. En plus de se connecter, on peut agir énergétiquement les un.es sur les autres, comme quand on appelle quelqu’un.e afin de stopper une brûlure grave (coupeur.se de feu).


Organisation:

Concrètement, tu prends rendez-vous comme d’habitude, sauf que je vais tenir compte d’un éventuel décalage horaire pour te proposer un horaire adéquat. La durée de la séance reste identique, 1h30.


Je t’enverrai des indications à l’avance. Et durant la séance, je te demanderai de t’installer sur un lit.


Quid du test musculaire:

Je vais utiliser un de mes muscles comme test musculaire qui à travers le champs énergétique correspondra à ton test musculaire dans ton corps. (on prêtait déjà son corps pour travailler sur des animaux, des bébés, des personnes sur lesquelles on ne peut pas travailler directement – c’est via un transfert)


Les sensations durant la session sont toutes pareilles (voire ressenties plus fortement). Le résultat est exactement le même qu’en présentiel. Et tu te sentiras faitgué.e comme après une séance dite normale.


L’avantage est extraordinaire de pouvoir recevoir des séances peu importe où tu te trouves, et/ou si malheureusement tu ne peux pas te déplacer jusqu’à moi !


Si t’as des questions, c’est bien naturel. Je suis là pour y répondre, n’hésite pas


Ici un 1er témoignage d’une séance en ligne, d’autres arriveront bientôt

Comments


bottom of page