Le corps parle, on l'écoute en séance de kinésiologie
- larockvera
- 4 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 avr.
Ce qui ne s'exprime pas, s'imprime. Le corps a aussi une mémoire des émotions, du stress et des trauma. Grâce au test musculaire, on l'écoute en séance de kinésiologie. Cela permet de traiter les déséquilibres en profondeur, efficacement et rapidement.

Le corps, une mémoire
En kinésiologie, on dit que les émotions, le stress et les trauma s’impriment dans la mémoire du corps. Cela génère ce que je vais appeler des déséquilibres. Déséquilibres car sur le spectre cela peut aussi bien aller à une extrémité qu'à une autre, avant de (re)trouver l'équilibre. Mais chacun.e utilise son propre vocabulaire. Cela peut être des noeuds, des problèmes, des blocages.
Kinésiologie, médecine traditionnelle chinoise et médecine indienne
Ces déséquilibres ne se mettent pas n'importe où dans le corps. Cela s'imprime dans les centres et canaux énergétiques tels que les chakras, nadis, méridiens... C'est un trop plein ou un trop peu d'électromagnétisme à cet endroit-là du corps.
Identifier les déséquilibres
Le rôle du.de la kinésiologue est d’interpréter les mouvements de ton corps. Tes symptômes peuvent alors être reliés à leur origine. Et ce grâce à un outil utilisé en kinésiologie: le test musculaire.
Rééquilibrage holistique
Je suis spécialisée en kinésiologie dans une technique appelée le Système de points indicateurs de stress. J'utilise mon corps comme un canal pour renvoyer le trop plein d'électromagnétisme du corps du.de la patient.e vers la terre et inversement si c'est un trop peu. On rééquilibre physiquement mais aussi émotionnellement, mentalement et spirituellement, c'est holistique.
Voici des témoignages
Si ça te parle, n'hésite pas à me contacter pour plus d'info et/ou prendre rendez-vous
Comments